Smackdownvsraw2008 Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdownvsraw2008 Revolution

Federation De Catch A Speesh et a Simulation
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Triple H vs Kennedy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Triple H vs Kennedy Empty
MessageSujet: Triple H vs Kennedy   Triple H vs Kennedy Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:47

Triple H vs Kennedy Usafla10
Lieu : Boston, USA
Date :Mardi 2 Avril 2008
Ambiance : Bonne
Public : 30°pour Kennedy et 70°HHH
Type de match : Single match
Nombre de posts : 1 chaqun
Ordre des posts : HHH-Kennedy

Deadline : Jeudi a minuit
Revenir en haut Aller en bas
Triple H |Jordan|
Débutant
Débutant
Triple H |Jordan|


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 33

Triple H vs Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Kennedy   Triple H vs Kennedy Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:51

Le Titantron s'allume et les fan voyent leur idole et ils commence a l'acclamer en hurlan "Triple H. Triple H..."
Triple H vs Kennedy OhneTitel-18_Ebene_1
Triple H vs Kennedy Jrundjl003yz0
|Jerry Lawler|
Regardez JR, s'est The King of Kings,The Game !

Triple H vs Kennedy JrKing1
|Jim Ross|
Arrêtez de l'appelé King Jerry. Il est King de quoi? De la Bétise avec son ami HBK?!
Triple H vs Kennedy JrKing2
|JL|
Vous ne savez vraiment pas reconnaitre les bon catcheur des mauvais !


|JR|
Je croyai que s'était vous le King JL .


|JL|
Bon fermez la et regardez plutot le Titantron .

Triple H vs Kennedy JRKing01
Triple H, dans les couloir, se dirige vers le Titantron quand Maria Kanelis l'intercepte pour une petite interview.
Triple H vs Kennedy Triple_H_interview_01
|Maria|
Bonjour Hunter. Puis-je vous poser une question une question ?


|Triple H|
Je ne peux pas refusé sa a une aussi belle demoiselle alors va s'y je t'en pris .


|Maria|
Que pensez vous de votre adversaire de se soir ?


|Triple H|
Il me fait rire. C'est vrai, Kennedy veut combattre contre moi mais je croi qu'il ne me connait pas et qu'il ne sait pas à qui il à faire .


|Maria|
Ne croyez vous pas être prétentieux dans vos propos ?


|Triple H|
J'espère que tu rigole Maria. Non; je plaisante. Non je ne suis pas prétentieux mais il ne me fait pas peur du tout . C'est un catcheur comme les autre qui va devenir comme tout mes ancien adversaire des Victime de mon Pedigree .


|Maria|
Pensez-vous vraiment gagné le match de se soir ?

Triple H vs Kennedy Triple_H_interview_02

|Triple H|
Franchement et pour ne pas être prétencieu ... Hmm... Oui . Un petit Spine Buster suivit d'un Pedigree et c'est dans la poche .


|Maria|
Un dernier mot avan de rentré sur le ring .


|Triple H|
Oui parfaitement... It's Time to play the Game !

|Maria|
Merci pour cette interview Hunter .

|Triple H|
C'était un plaisir.
Triple H vs Kennedy OhneTitel-5_Ebene_1
Le King continue son chemin jusqu'aux ring jusqu'à la rencontre d'un individue.

|JR|
Ho mon dieu, c'est Eric Bischoff Je ne mattendait pas a le voir là.



|JL|
Ecouté plutôt se qu'il va dire. Je ne l'aime pas beaucoup lui et ses coups fourrés.

Triple H vs Kennedy OhneTitel-6_Ebene_1

|Bischoff|
Salut Hunter.


|HHH|
Que me veut tu?


|Bischoff|
Moi rien je te souhaite juste bon courage pour ton match tu en aura besoin.


|HHH|
Tu croit vraiment que j'ai besoin de courage? Tu sais Eric j'ai toujours su que tu était fou mais la il faut t'envoyé a l'asile et t'enfermé. Et ne t'inquiète je t'envérais Kennedy après notre match.


Eric s'énerve et essaye d'intimidé The Game.

|Bischoff|
Domage que je n'ai pas tout les droit car sinon ton match je te l'aurai donné en Handicap.


|HHH|
Ho, Eric fait la tête des mauvais jour. Sérieux regarde toi tu est affreu, HHH s'approche de Eric et hausse la voix. Tu aura beau me mettre des adversaire, que se soit n'importe qui, n'importe où en

n'importe qu'elle match je les écraserais.

Bischoff effrayé recule et hausse les main pour se protégé comme si HHH allait le frappé. Puis Triple H part en riant.
Triple H vs Kennedy OhneTitel-7_Ebene_1
Puis HHH part en riant.

Le Titantron se coupe l'espace de 30 seconde puis il se ralume pour laissez place à une tête de mort puis au theme song de H-H-H.

Lilian Garcia prit la parole pour anoncé l'arrivé de Hunter.
Triple H vs Kennedy Lillian_singing1
|Lilian|
He came to Greenwich with 6 foot 4 and 260 pounds... The Game... TRIPLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE H .

Triple H vs Kennedy 001

Triple H vs Kennedy HHH3_4
Triple H vs Kennedy Triple_H_4
Triple H vs Kennedy HHH4_2
Triple H vs Kennedy 4live-tripleh-21.01.08.4
Triple H vs Kennedy Hhhentrance_Ebene_2
Triple H vs Kennedy Untitled_1.jpgwed
Triple H vs Kennedy Triple_H_spying_02
Triple H vs Kennedy 4live-tripleh-21.01.08.8

Il prit le micro de Lilian en la remerciant de la tête et il essaya de prendre la parole mais le public n'arrêta pa de scandé son nom.
Il fini par prendre la parole.

Triple H vs Kennedy Triple_H_speak_01_2

|HHH|
Bon cher public. Parlons de mon cher adversaire. Je sais pas si vous le connaissez car la première fois que je l'ai vu je croyais que c'était un trisomic blonc qui se promenait en gueullan KENNEDY. On s'en fou pour qui il a voté... Bush; Kennedy; Mc Cain... peut importent il sont tous nul. Comment ? Ho mince c'est lui KENNEDY ... KENNEDYYY ?! Il a peur qu'on l'oublie il faut dire que si on l'entend pa pendant un temp c'est se qui va arriver. En plus a force de gueulé dans les oreille des autre il va finir par cassé les oreille de quelqu'un comme Batista et après il va se mangé un Batista bomb ou alors le pauvre aura plus de voix se qui serai bien pour tout le monde, sauf pour lui. Tiennez, regardez dernière interview.



Aie le pauvre Todd. A mon avi il a du avoir mal aux oreilles. Je suis désolé aux fan presque inexistan de se catcheur. Mais se soir je vais lui faire très très mal. And tonight, you bows down to the King, you bows down to the Game, you bows down to Hunter Hearst Helmsley, you bows down to ME ! Bon aller je vais vous faire plaisir. Après cette torture avec Mister Pète oreille; regardé se qui suit.






|HHH|
But now, I you ready ?

La foule répondit "Yes".

|HHH|
NO, ARE YOU READYYYYYYY ?

La foule répondit de plus belle "YEEEEEES"

|HHH|
Je sais que mon pote Shawn n'est pas la mais se n'est pas une raison pour ne pas faire la fête.


Hunter enfila un maillot avec écrit Degeneration X que lui passa l'arbitre sous la demande de HHH.
Triple H vs Kennedy Zwischenablage41

|HHH|
C'est pour Mister Kennedy multiplié par deux qui part son manque d'intelligence va devoir rentré chez lui avec une tête déformé et peut-être même avec des coui**e applatit Mais SA; c'est surtout pour vous et pour les gens devant leur télé qui nous regardent partout dans le Monde...

Hmmmmmmmmmmm Let's get Ready to SUCK IT... ET de mots si vous êtes pas dacord avec moi...

|Le public|
SUCK IT !!!


The King of Kings enleva son maillot attendi l'arrivé de son adversaire.
Triple H vs Kennedy HHH_angry_01


Dernière édition par Triple H |Jordan| le Mer 2 Avr - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonslipen3D.com
Mr.kennedy
Débutant
Débutant
Mr.kennedy


Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30
Localisation : Montreal

Triple H vs Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Kennedy   Triple H vs Kennedy Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:51

» Voix off » Nous voici en directe du tout premier show de cette fabuleuse federation.. La Smackdown vs Raw ! Ce soir la carte de show decidement sera tres rempli croyez moi ! Mais pour l'instant laissons le commencement debuter.. Soudaidement les feux d'artifice se degagea en laissant le public impressioner . Ensuite les lumieres s'eteignas puis l'ecran geant s'ouvrit..

Triple H vs Kennedy Sanstitre1bc3

» Mr.Kennedy » Ladies and Gentlements.. Let's me introduce my self ! I am.. The Fastest Rising Superstar on WWE ... please welcome the futur of sport entertainnement ... I'm Weighting tonight In 245 And A Half Pounds .. I'm.. heel From Green Bay Wisconsin.. Mrrr.. Kennedyy... Kennedyy.. ! | Il s'arrete pour reprendre ensuite | Et oui tonight sera bien et bel mon premier match ici ce soir ! Croyez moi ou non.. Mon adversaire sera bien et bel votre sois-disant Triple H.. Ce gars la, na jamais changer sa c'est sur.. Il est toujours aussi sur de toute ses ridicules et pathetic paroles.. Sont allure, autant demoder qu'avant.. Mais bon cela n'es pas ou ce que je voulais en venir ! Mais bien pour ce soir l'hors de mon match, Il n'aura tout a fais juste aucune chance | Huez du public | Qu'il fais son comique, ou son rigolo.. cela ne servira a rien et de plus sa me faciliterai encore plus ma tache ce soir don que je le pulveriserai et detruirai tonight ! Il est vraiment qu'un petit jobber sans rien a faire et a perdre son temps, il auras beau a ce forcer ce soir, en ayant la foule derriere sont dos, il aura juste aucune chance.. je le ferai souffrir comme je l'ai jamais effectuer.. Il en payera le prix decidement ! Triple H, tu es vraiment un homme qui a pas beaucoup de courage.. Parce que a m'affronter c'est pas tres facile ! Serieusement, je suis un adevrsaire de taille, qui a presque detrui l'entier des superstars de la WWE et cette federations, j'etais de meilleur lutteur de cette federation, ou que je dominais le roster a l'entier.. | Huez | Mais pour cette fois si, c'est bien terminer tout sa vu que je suis ici maintenant en cette nouvelle federations qui devrai en prommettre du succes selon moi ! | Il sourit pour reprendre | Selon vous qui serai supposer de gagner en ? | Le public scande : Triple H, Triple H.. | A je le savais toujours aussi pathetic en ayant pas su et vu qui etais le Best, le Greates superstars in this industry !!! And Nobody will stop or be better than me !! | Huez | Continuer a reagir comme cela, sa ne vous avancera a rien du tout.. De plus vous etes que jaloux de mon fabuleux talents sur le ring ! Meme que chacun de vous reverai d'etre a ma place mais non.. Je suis le seul et l'unique Mrr.. Kennedyyy.. ! | Il sourit | J'ai combattu et bien avoir detruire toutes ses joueurs qui etais coraice mais enfin.. J'ai quand meme reussi a leurs passer dessu pour ensuite ete arriver au sommet de la World Wrestling Entertainement.. Je compte bien aussi faire de meme pour cette federation entier sera savoir me respecter et sagenouiller devant moi sa c'est sur | Huez | Mais cela se fera.. Quand je serai enfin devenu NEW WWE CHAMPION en ayant detruis Randy Orton et la je pourrai enfin me faire proclmaer par vous tous ce soir.. | Huez | But.. Right now.. Je vais me faire un plaisir de te faire connaitre ce que c'est la vrai souffrance, la dominance parce que je t'afligerai sans aucune pitier et cela si passera devant toute ce chers public qui te verrons par la fin ecrouler sur le ring pour ensuite te regarder puis verser des larmes et cela serra ete un honneur pour moi de mettre fin a ta carriere pour de bon.. So.. Tonight !! Triple H.. You Will Be Facing Your Nightmares.. Le plus pire que tu n'auras jamais connu.. | Il rigole d'un air sadique pour ensuite tonight | Et tu te souviendras surment apres ce match de mon nom ! Mais je vais te t'aider pour te faire plaisir ! | Il sourit | MRR.. KENNEDYYY... KENNEDY.. | Il pris une respiration pour finir ensuite.. | The Game Will Just Be OVER, Trust Me ! | Il parti rapidement par la suite |

» Voix off » L'ecran geant s'eteigna ensuite sous les huez du public..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
Invité
Invité




Triple H vs Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Kennedy   Triple H vs Kennedy Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:56

Match fini bravo a vous deux les resultats serons mis le Samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H vs Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Kennedy   Triple H vs Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Game Triple H
» Le Parc - Lita et Triple H -
» Jeff Hardy Vs Mr Kennedy : Intercontinental Title
» Kennedy vs The Game
» Mr.Kennedy presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdownvsraw2008 Revolution :: RAW :: Le ring à Speech de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser